Rendez-vous conseils
Rendez-vous conseils :
À partir de 170€
​
En présentiel :
- Visite diagnostic : 50€
- 2h00 : 120€
​
Par téléphone :
- Visite diagnostic virtuelle : 50€
- 2h00 : 120€
​
Des frais de transport seront appliqués
au-delà de 30km de trajet
à hauteur de 50€.
Vous aimeriez désencombrer votre maison une bonne fois pour toutes et vous ne savez pas par où commencer ? Cependant, vous vous sentez plus à l'aise de le faire seul(e) et à votre rythme ? S'il ne vous manque que le petit déclic ou le coup de pouce pour débloquer la situation, je vous donne des conseils par téléphone ou à votre domicile pour vous aider dans votre démarche.
Indications sur la mission
Si la formule Rendez-vous conseils vous correspond davantage, je me déplace chez vous pour déterminer avec vous quelles sont les problématiques et les solutions envisageables lors d'un rendez-vous de 2h. Cette formule est également possible à distance.
1
Entretien téléphonique
-
Gratuit
-
C'est l'occasion de faire connaissance, de vous expliquer mon fonctionnement et de définir ensemble vos besoins, vos contraintes et vos souhaits.
-
Si vous souhaitez aller plus loin, nous fixons une date pour une visite diagnostic.
2
Visite diagnostic
3
Mission de 2h
en présentiel ou par téléphone.
-
Tarif : 60€/h
-
Vous n'avez rien à acheter en plus.
-
Je vous accompagne dans votre démarche personnelle.
-
Je vous donne des conseils pour désencombrer votre maison et des astuces pour organiser vos rangements.
4
À vous de jouer !
-
Frais de transport : 50€
-
Cette visite me permets d'échanger avec vous et de voir ce qui pose problème.
-
Je peux ensuite établir un devis que vous recevrez sous 48h.
-
Après validation du devis de votre part nous pouvons fixer une date pour la mission.
La visite diagnostic peut être faite sous forme de vidéo dans le cas d'une mission à distance.
Je souhaite avant tout instaurer une relation de confiance avec mes clients. Il n'est pas toujours évident de laisser une inconnue entrer chez soi. Il est donc très important pour moi que nous échangions avant la mission et que vous vous sentiez à l'aise.
​
Si je me renseigne avant toute intervention sur vos habitudes de vie et vos besoins c'est pour trouver une organisation qui vous corresponde. L'idée n'est pas de vider votre maison de tous ses souvenirs et de vous laisser dans une maison vide, froide et qui ne vous ressemble pas. Vous devez avant tout vous sentir chez vous et la nouvelle organisation doit fonctionner dans le temps pour vous et vos proches.
C'est à chacun de trouver sa propre limite, de découvrir à quel moment il se sent noyé sous les objets et à quel moment il se sent enfin bien et ne souhaite plus s'en séparer. Bien souvent, nous n'avons pas conscience de cette limite, surtout au début. Vous trouverez cette limite petit à petit. Faites vous confiance.